Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
lion
lion
Lucifer


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : dans la savane

fiche de personnage
âge: adulte
relation:
partenaire: Il n'y as pas de vie dans le néant,seulement la mort.

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyMer 16 Juin - 20:36

Présentation de

nom:Lucifer
âge:adulte
clan [pridelander, exclus]:exclus


physique [minimum 2 ligne]:
Lucifer a un physique assez particulier qui n'est pas vraiment ordinaire. Son pelage principale est grisatre ou noiratre, ses crocs sont pointus et brillant, déchiquetant n'importe quoi. Ses yeux sont d'un magnifique bleu marin, son oeil est entouré d'un épais trait blanc, faisant ressortir ses yeux démoniaque. Quand à sa crinière, elle est assez spécial, on pourrait penser qu'il n'a pas de crinière et que du pelage. Elle en partie et en majorité marron mais il y a tout de même une mèche blanche faisant ressortir sa crinière et ses yeux. Son corps est fin, que de muscle et Lucifer possède une extra-ordinaire endurance ce qui fait de lui un guerrier hors-pair.Il a aussi une marque rouge sang sur le dos et une autre tache rouge sang sur l'épaule,qui représente l'amulette qu'il porte au cou.

caractère [minimum 1 lignes]:
Notre lion est très réservé, jamais il ne parle de lui. Aucune personne ne sait rien sur son passé, personne... On ne peut pas dire qu'il est timide non, c'est juste qu'il n'aime pas parlé de lui. Il ne s'énerve vraiment que rarement, dans ces moments-là, mieux vaut être loin de lui... Sinon d'ordinaire, il est toujours irrité mais jamais, il ne laisse tomber son masque devant quelqu'un. Il peut s'avérait être un lion rebelle,dangereux et d'une humour noire mais ça, ce n'est pas rare... En attendant, il n'est fidèle à personne et n'obéit à personne.

histoire [minimum 5 lignes]:
Lucifer est un adulte qui à été maltraiter depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ne l'aimait pas, et lui même n'en connaît pas la raison. C'est à cause d'eux qu'il ne se confit à personne et qu'il vit retirer des autre.Lucifer n'as jamais été aimer, c'est un lion qui n'as jamais connu l'amitié ou l'amour. Il déteste donc tous le monde. Son père l'avait griffer à l'oeil, et il en garde une cicatrice. Sa mère, elle, elle l'as toujours détester. Mais après tous, c'est peu être parce qu'il ne méritait pas la compassion des autres. Ange s'est donc enfuis de chez lui, et vit désormais seul, sans l'aide, ni l'attention des autres.

Vous

nom: Lance
prénom:Eleonore
age:13 ans
as-tu un deuxième compte:non
si oui, lequel:
comment as-tu connu le forum:pub sur malédiction new life
comment le trouves-tu:super
des commentaires:oui.CE FORUM A L'AIR GENIAL(ET IL LES!!!)
autre:
I LOVE INDOCHINE(LE GROUPE)


Dernière édition par Lucifer le Jeu 17 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyMer 16 Juin - 20:56

bon continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Lucifer
lion
lion
Lucifer


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : dans la savane

fiche de personnage
âge: adulte
relation:
partenaire: Il n'y as pas de vie dans le néant,seulement la mort.

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyJeu 17 Juin - 17:30

fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyJeu 17 Juin - 17:31

validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Lucifer
lion
lion
Lucifer


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : dans la savane

fiche de personnage
âge: adulte
relation:
partenaire: Il n'y as pas de vie dans le néant,seulement la mort.

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyJeu 17 Juin - 17:35

commence le rp .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
co.fondatrice-adolescent
co.fondatrice-adolescent
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout pour veiller sur Nais

fiche de personnage
âge: lionceaux
relation:
partenaire: ma princesse

Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] EmptyVen 18 Juin - 17:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]   Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer[je suis a la bourre je continu plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [Pv Lucifer ?]
» Discussion paisible [PV: Lucifer]
» Kiara(Suis-je ta princesse Kovu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: