Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira [même pas finis les mômes XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Akira [même pas finis les mômes XD] Empty
MessageSujet: Akira [même pas finis les mômes XD]   Akira [même pas finis les mômes XD] EmptyMer 23 Juin - 13:31

Présentation de'Akira

nom:Akira
âge:lionne
clan [pridelander, exclus]: exclus


physique [minimum 2 ligne]:

Je suis une lionne beige, avec plein de cicatrice et des yeux rouge. Plutôt grande et forte, je court plutôt vite et suis, si ça ne vous dérange pas, vrai:ment très terrifiante quand je me met en colère ^^"

caractère [minimum 1 lignes]:

Pas mauvais bougre, mais pas si facile que ça non plus. Bien trop occuper par ses propre affaire, elle n'accorde aucune importance au guerre, sauf quand cela la concerne. La seul personne à qui elle montre de l'affection reste son frère, mais depuis qu'il est mort, elle reste neutre. Elle aime les oiseaux, et rêves de voler. Parfois, elle se sent libre, et c'est grâce à eux. Elle est impétueuse et téméraire, indépandante et courageuse aussi. Les autre lion ne l'intéresse pas, et son caractère lui fait parfois, même souvent dé"faut.

histoire [minimum 5 lignes]:

Une vie à ses moment de joie et de tristesse. Mon histoire à moi n'est pas si gaie que ça. Mes parents nous ont confier, moi et mon frère, à des amis. Ma mère souffrait d'une maladie contagieuse, et ne voulait pas qu'on l'attrape. Nos parents adoptif ne nous ont jamais aimé. C'est juste le fait de pitié pour ma mère qu'ils ont accepter. Mais celle-ci mourut, et mon père, au bord de la folie, se sucida. Nos beaux-parents nous aurait bien abandonner et laisse mourir d faim, si des lions n'étaient pas arriver. Deux groupe de félins qui s'entretuaient devant nos yeux. Alors ils ont eut une illumination. S'il nous abandonnait, on pourrait bien être recueillis. Ils nous confièrent donc au clan des Hopelander, et eux rejoignirent les Curselander. Il n'y aura plus de soupsonc comme ça. On grandit et les Hopelander était pour nous un clan acueillant. Une fois mature, on partis pour notre première excurtion. Malheureusement, le groupe de lion qu'on rencontra était celui de nos anciens parents. Encore une bataille, et ils moururent. Mas mon frère aussi succomba sous les blessures. Depuis ce jour, je n'accorde plus ma confiance à personne, ni même à mes amis. Si je croise de slions ennemis, je ne leur fais pas de quartier, e tquand il s'agit de hyène encore moins. Je les hais, ces bêtes là. Un rire horrible et des yeux de fouine. Mais pourtant, au fond de moi, j'aimerais plus que tout que cette guerre prenne fin. Je me souviens d'une bataille contre les hyènes. Aussi sanglante que triste. Ca me fait mal au coeur, rien que dit penser. Tant de mort, tant d esang, j'en ai la nausée en y pensant.


Vous

nom:
prénom:
age:
as-tu un deuxième compte:
si oui, lequel:
comment as-tu connu le forum:
comment le trouves-tu:
des commentaires:
autre:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
 
Akira [même pas finis les mômes XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: