Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roxas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de Roxas Empty
MessageSujet: Présentation de Roxas   Présentation de Roxas EmptyMer 23 Juin - 13:41

Présentation de

nom : Roxas
âge : Lionceaux
clan [pridelander, exclus] : Exlus


physique [minimum 2 ligne]: Roxas à une petite crinière blonde, son corps est beige qui varie dans les ton blonds. Il a un bracelet à carreux noir et blanc, avec deux bagues, l'une est noire et l'autre blanche. Il a aussi une autre bande sur le bout de sa queue. Il a aussi un collier. Pas très trapue, a vrai dire pour un lionceaux c'est asser normal.

caractère [minimum 1 lignes] : Roxas n'est pas méchent, loin de là, il adore ce faire des copains en tout genre, il adore jouer et s'amuser, c'est sa prioriter avant tout. Il aime parler pendant des heures, c'est pas un discret, tout le monde le remarque.

histoire [minimum 5 lignes] : Roxas est née dans les exlus, son père le rejeta et sa mère l'oublia quand elle l'abandonna plus tard. Il grandit grâce à une autre lionne qui eut pitier de lui. Il grandit en compagnie de Sora son "frère" si on peut le dire. Tout deux s'amusèrent et Roxas s'éloigna sans le vouloir, il découvrit un bandana et l'enfila autour de sa patte, il y avait aussi un collier et des bagues, il mit tout sa et quand il retourna chez lui il fit la fierté des filles et la jalousie de certain mâle. Il s'en ficha et continua de jouer avec Sora son fidel ami. Plus tard, bien qu'il soit encore jeune, Roxas se retrouva seul sans Sora avec qui jouer. Pou ne pas être seul il alla voir les autres lionceaux mais ceux là jaloux de sa fourrure si soyeuse le repousèrent. Il fut contraint de trainer avec des filles.

Vous

nom : Ta pas besoin de savoir sa
prénom : Pauline
age : 14 ans
as-tu un deuxième compte : Yep
si oui, lequel : Kovu =D
comment as-tu connu le forum : J'te laisse deviner
comment le trouves-tu : Fun
des commentaires : Nan
autre :
Je t'aime choupie Présentation de Roxas 125845


Dernière édition par Roxas le Mer 23 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
co.fondatrice-adolescent
co.fondatrice-adolescent
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout pour veiller sur Nais

fiche de personnage
âge: lionceaux
relation:
partenaire: ma princesse

Présentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxas   Présentation de Roxas EmptyMer 23 Juin - 13:51

re-bienvenue
moi aussi je t'aime ma FOREVERRR Présentation de Roxas 77274 Présentation de Roxas 77274 Présentation de Roxas 77274 Présentation de Roxas 77274 Présentation de Roxas 77274 Présentation de Roxas 77274 :z'en veuut: :z'en veuut: :z'en veuut: :z'en veuut: :z'en veuut:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxas   Présentation de Roxas EmptyMer 23 Juin - 18:16

Finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Présentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxas   Présentation de Roxas EmptyLun 28 Juin - 11:41

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxas   Présentation de Roxas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: