Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un revenant? [pv Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Un revenant? [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Un revenant? [pv Jacob]   Un revenant? [pv Jacob] EmptyMar 22 Juin - 13:03

Un beau soir d'été, c'était un peu avant l'innondation, Naïs ne pouvait que trop bien sans souvenir, la dernière fosi où elle avait vu Jacob. La femelle se sentit submerger par une profonde tristesse. Elle regarda le ciel, en pensant qu'il y était, et marcha dans la terre des exclus, la tête basse, le regard dans le vague. Elle la releva soudainement, en entendant un crissement dans les buissons, juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Un revenant? [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant? [pv Jacob]   Un revenant? [pv Jacob] EmptyLun 28 Juin - 11:47

[upéééééé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Jacob Black
co.fondatrice-adolescent
co.fondatrice-adolescent
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout pour veiller sur Nais

fiche de personnage
âge: lionceaux
relation:
partenaire: ma princesse

Un revenant? [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant? [pv Jacob]   Un revenant? [pv Jacob] EmptyVen 2 Juil - 16:35

Jacob était devenue un bel adolescent, entraîner a tuer, il avait changer, désormais c'était un tueur assoifer de sang, roi des exclus il c'était lier d'amitié avec Lucifer, qu'il considérait comme son père pourtant quelque chose lui manquait... SOn coeur avait un vide, alors le jeune Jacob Black sortit se ballader, confiant le clan a Lucifer. IL marchait sur les terres aride des exclus, il savais que ce qui lui manquait il l'avait oublier , mais en tant que Exclus c'était normale pourtant, il allait vers les prdlander.... D'ailleurs il y vit une lionne, les crocs montrer il se mis a grogner:

"-Qui es tu!!"

Il restait cachez a attendre

[c'est nul, mais je vous fait un cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Un revenant? [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant? [pv Jacob]   Un revenant? [pv Jacob] EmptyDim 4 Juil - 16:25

Il y eut une voix, un:

"-Qui es tu!!"

-c'est pas t'es affaires, mais toi, en plus t'es trop trouillard pour te montrer, et tu ne t'es même pas présenter. Aaa, les exclus. La délicatesse, c'est vraiment rare chez eux.

Dit-elle d'une voix qui ne laissait paraître qu'une très mauvaise humeur. Loin de se laisser démonter par cet inconnus, elle s'assit calmement, et ne fit qu'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un revenant? [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant? [pv Jacob]   Un revenant? [pv Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant? [pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Terre des exclus :: la savane-
Sauter vers: