Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 deuxième histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

deuxième histoire Empty
MessageSujet: deuxième histoire   deuxième histoire EmptyMer 23 Juin - 15:36

Des jours ont passés sur la terre des lions. Nais gagne en force et beauté, devenant une jolie adolescente, toujours hanté par la mort de son compagnon. Ses grand-parents, Simba et Nala, ont laissez la place de trône à Kiara et Kovu, mais toujours là pour les surveiller. Le jeune couple est fière de leur fille. Nais peut désormais peut allez de-nouveaux en ballade.

Du côtés des exlus, eh bien... Jacob aussi est devenue un bel adolescent, mais son coeur est devenue pierre, il ne peut plus aimer. Jacob est désormais dure, même si Nais changea tous cela.

En effet, le couple se retrouva. Dans la savane, personne n'approuve leur rencontre. Kovu qui avait pourtant vécu cela, ne veut rien entendre. Kiara n'approuve pas non plus leur union.

Alors, quand la terre des lions retrouvera son calme?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
 
deuxième histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Administration :: histoire-
Sauter vers: