Le roi lion, nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simba, pridlander King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simba

Simba


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

fiche de personnage
âge: Adulte mature
relation:
partenaire: Ma defunt Nala

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyJeu 24 Juin - 16:32

Présentation de

nom: Simba
âge: adulte mature
clan [pridelander, exclus]: pridlander


physique [minimum 2 ligne]:
Simba est un lion fière et musclé, il ressemble énormément a son défunt père Mufasa. Il a une crinière comme Mufasa mais son pelage est plus foncé virant sur le orange, il a le même pelage que sa fille. Il su tirer profile des grand roi du passé ses pattes son grosses et puissantes.

caractère [minimum 1 lignes]:
Simba est un lion très généreux, mais en même temps très strict, l'abscence de son père lui manque, et la mort de sa compagne encore plus, malgrès cela il reste la pour aider sa fille. Il comprends sa petite fille est la soutiens toujours, ils sont très prochent et rien ne gâchera cela, il sais qu'elle aiment Jacob et sa doit bien être le seul lion a comprendre sa petite fille, et la soutenir.

histoire [minimum 5 lignes]:
Né sur la terre des lions de l'union de la reinne Sarabie et du roi Mufasa, sa naissance ne plut pas a Scar le frère du roi qui veut cette place de trône. Simba était un lionceau qui aprenait et grandissait vite, mais un jour alors qu'il allait avec Nala au cimetière des elephants, son père les trouva en danger des hyennes!! Mufasa rammena son fils très énerver,pourtant il oublia vite, mais alors que Scar avait un plan en tête. Un accident arriva lorsqu'un troupeau de gnou, fonca sur le prince le roi n'hésita pas a sauter dans le troupeau pour son fils, se qui lui couta la vie... Simba partit se croyant responsable de la mort de son père,pourtant c'était Scar!! Simmba vécus exclus avec Timon & Pumbaa qui l'aidèrent a vivre. Simba revint au trône et se vengea lorsque Scar avoua.

Il devint roi avec Nala, et eurent Kiara qui timba amoureuse de Kovu fils de Zira rebelle, et compagne de Scar la seule idée de cette lionne était de vanger son defunt compagnon, mais Kovu écouta son coeur et Kiara guida son père, la paix revint sur la terre des lions a la mort de Zira.

Kiara donna naissance a Nais, Kovu et Kiara devinrent roi, mais Nais tomba amoureuse de Jacob, ses parents sont contre mais Simba sais, et soutiens sa fille dans tout ses choix.

A oui... Nala...
Un jour le couple royale se ballada, et la une attaque de lion exclus, Nala sa battit avec son compagnon avec rage, mais Nala ne survit pas, désormais Simba pleure la mort de sa compagne..

Vous


nom:Dussouillez
prénom:Laura
age:15 ans
as-tu un deuxième compte:oui
si oui, lequel:Jacob / Kyo / Chumvi / Simba
comment as-tu connu le forum:fonda'
comment le trouves-tu:super
des commentaires:nan.
autre:Pauvre Nala
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010

fiche de personnage
âge: adolescente/lionne
relation:
partenaire: je n'en ai cure

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyJeu 24 Juin - 17:08

re Jacobounet
ancien roi plutôt, il à laisser sa place je rappelle
finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

fiche de personnage
âge: Adulte mature
relation:
partenaire: Ma defunt Nala

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyVen 25 Juin - 7:57

Ben logiquement,
si le roi donc en locurence Simba et encore en vie il et toujours le roi nan? x)
Pas envire de refaire ma signatureeeee ouinnnnnn Simba, pridlander King 458161
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010

fiche de personnage
âge: adolescente/lionne
relation:
partenaire: je n'en ai cure

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyVen 25 Juin - 16:26

dans totu les cas de figure, termine ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
co.fondatrice-adolescent
co.fondatrice-adolescent
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout pour veiller sur Nais

fiche de personnage
âge: lionceaux
relation:
partenaire: ma princesse

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyLun 28 Juin - 11:43

J'ai finit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
Naïs


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King EmptyLun 5 Juil - 9:03

valider. Mais c'est ton dernier compte
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Simba, pridlander King Empty
MessageSujet: Re: Simba, pridlander King   Simba, pridlander King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba, pridlander King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba et Nala, pridelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: